LZ-CUP

28. LZ-CUP Final vom Samstag, 14. September 2024

Avec 5 francs, tu participes

Mit den Vorarbeiten zum 28. LZ-CUP Final sind wir bereits gestartet. Wir freuen sich auf einen spannenden und sportlichen Final Wettkampf am Bettagsamstag in Buchs.

Cette manifestation légendaire est toujours soutenue par les membres du cadre national suisse. Grâce à cette collaboration, ils remercient pour leur soutien à l’association des donateurs des équipes nationales, qui est aussi l’organisation de la LZ-CUP.

Des dons d’une valeur de plus de Fr. 40 000.-

Pour participer à la finale, il faut s’inscrire sur le site Internet jusqu’au 31 août www.lz-cup.ch payer, puis envoyer au secrétariat LZ-CUP les feuilles du stand pour le tirage au sort de la voiture Subaru.

Une fois de plus, la final des tireurs qualifiés dispose d’une superbe table de cadeau avec une valeur totale de plus de 40 000 francs. Le point sur le «i» est toutefois le tirage au sort de la voiture Subaru d’une valeur de plus de Fr. 30 000 sponsorisé par SUBARU Suisse SA qui, après la proclamation du classement, sera tiré par la fée chanceuse parmi toutes les feuilles des stands envoyées.

Toutefois, la grande manifestation ne se termine pas immédiatement, ça continu après le tirage au sort jusqu’à 20 h.
Il vaut la peine de rester et le tenancier ainsi que l’association de donateurs des équipes nationales de tireurs se réjouiraient de passer quelques heures agréables entre amis tireurs.

Les feuilles de stand peuvent être commandées en ligne dès à présent:

Informations:
LZ-CUP Sekretariat, Brünig Indoor, Walchistrasse 30, 6078 Lungern